Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
31 octobre 2009

Textured shawl

Je viens de le terminer ! Il sera offert aujourd'hui encore...

Un modèle parfait, tricoté en alpaga caserita coloris 8300 acheté ici, aiguilles circulaires n°4,5, il est très doux, je pense qu'il plaira à la propriétaire pour réchauffer la nuque et les épaules !

J'ai modifié un peu le nombre de rangs de jersey et de motifs par rapport à la "prescription d'Orlane" qui a créé cette merveille...

DSCN2844

DSCN2846

Un p'tit détail de la broche dénichée chez Valierre, allez donc visiter sa boutique !

DSCN2837

Voilà pour cette fois-ci ! ... et je file faire un joli paquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je découvre ton nouveau blog grâce à ton commentaire du jour sur le mien. Très jolie atmosphère, quelle chance de vivre près des Lamas...<br /> Je souhaite une longue vie à ce blog que j'ajoute immédiatement à mes favoris !
B
Très chouette ton Textured Shawl... et très contente de découvrir ton blog ;)
S
Il est très beau ton chale, bravo à toi!
C
Il est magnifique, quelle belle couleur ! Je suis ravie d'être tombée sur ton blog !
R
oh il est tout beau...et sympa avec cette broche!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité