Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
20 février 2010

Mains bleues

Pas beaucoup de temps en ce moment pour le tricot ! Tout de même une petite réalisation qui me plaît bien !

Mitaines2

merci à Nini pour le tuto en français !

alpaga caserita, aig. doubles pointes n°3,5

Et comme l'hiver s'accroche toujours, et que d'autres mains attendent des moufles, les aiguilles sont à nouveau chargées !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli bleu ! J'en ai une 2eme paire sur mes aiguilles !
B
superbes ces mitaines!le modèle est vraiment chouette ..merci pour le lien ça m'interresse!
K
Elles sont magnifiques ! Vite, vite, je vais les rajouter dans mes favorites. Merci pour ton lien vers le tuto.
F
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup.Il est très reposant, tes couleurs sont douces et tu fais de très jolies choses.Les chaussettes, j'adore mais je n'en ai fait qu'une paire ! l'anglais, c'est dur pour moi !<br /> Bonne route sur le net !bises
S
merccciii de ta visite de tout à l'heure !!! j'ai fait les mêmes et je les trouve super enfin je les trouvais car .. elles sont déjà loin à réchauffer les mimines de ma cousine !!! j'ai bien envie d'une autre paire pour moi !!! les tiennes sont superbes bien sur !!! en ce moment je suis sur celles de Ysolda et je me régale !!!! à bientot !!!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité