Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
9 janvier 2011

Petites choses...

... pour ce début d'année ! Quelques bricoles vite faites :

Tout d'abord pour protéger la tête, les petites oreilles et les petons du dernier

bébé de la famille :

ens_bonnet_bb

deux modèles drops-garnstudio

le bonnet (pour ma part ce sera une petite adaptation du modèle)

qu'on voit aussi dans de très belles versions chez Nadia,

ou encore ici, ou alors , et si ça ne vous suffit pas il y aussi celui-ci !

Elle m'inspire beaucoup Nadia !

Les chaussons, tirés et adaptés à ma façon du dernier calendrier de l'Avent : ici

lambswool Phildar, des restes de l'écharpe tricotée avant Noël, aiguilles 3,5 et 3 (taille 6 mois)

* * * * *

Ensuite, à la demande insistante

de ma grande, qui vient z'yeuter de temps en temps à l'écran avec moi

et qui : "Oh ! maman, tu pourrais m'en faire des comme-çà aussi,...

...si, si, s'il te plaît ??!!!!" , .....  mais voyons !!!

... et puisqu'il me reste encore assez de laine de la fameuse écharpe de son frère :

Ballerines_chaussons

lambswool Phildar, aiguilles 3,5 avec des "anti-glisse" Régia appliqués au fer à repasser

le modèle : chez drops toujours ! : ici

Voici les ballerines de la princesse de maison !

Et nous les avons vues, dans une version presque similaire chez Béa, ici !

Elles en fait de bien jolies choses, allez la voir, c'est par !

Eh oui Béa, tu nous donne l'envie avec tes superbes idées et tes très jolies réalisations !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette. Mais où as-tu trouvé tes anti-glisse ? J'en ai chercher et je n'ai jamais trouvé.
S
Avec ces pattes anti-glisse, elles sont superbe!<br /> (j'ai déjà fait des chaussons avec du latex dessous, mais ça ne tient pas super...)
L
Très chouette cet ensemble! J'adore les rayures du bonnet!
B
oh!! qu'ils sont jolis ces petits chaussons avec leurs petits coeurs!! tu me tente!!!je craque toujours pour ces petites choses adorables!
K
oh!c'est trop joli!!!!je craque pour le premier ensemble!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité