Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
22 janvier 2011

La tournée du facteur

... était très attendue ces derniers jours,

car voici ce qu'il a déposé dans ma boîte à lettres :

_chantill_host_garn

quelques pelotes de cette très jolie laine,

que je me suis empressée de mettre sur quatre aiguilles :

montage_hostgarn

mitaines fechting aiguilles doubles pointes n°4

host garn samarkand et alpaga coproca

Ce sera un cadeau pour le départ en retraite d'une collègue.

L'occasion pour moi de tester l'effet de ces deux fils ensemble

dans le but de réaliser un projet plus important ... et le test

s'avère très concluant ! 

Un très joli rendu, bien régulier, du gonflant et beaucoup de douceur !

pour moi, un mélange adopté !

Et vous, avez-vous déjà essayé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très tentée... Mais quel coloris choisir, ils sont tous sublimes!<br /> Très joli cadeau!
N
Je n'ai jamais essayé ce mélange mais en effet cela a l'air très beau et super doux,joli modèle de mitaines également.<br /> Merci pour ton petit mot chez moi!
T
Jamais essayé mais on en parle beaucoup !<br /> Tes mitaines sont très belles, c'est un cadeau ravissant. ^^
N
Le modèle est bien choisi et le mélange tres réussi. La host garn me tente depuis un moment mais je ne l'ai jamais essayé.
5
Elle a bien de la chance, ta collègue!<br /> 56oceane
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité