Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
30 janvier 2011

Je vois rouge !

... pour une petite réalisation, encore un petit cadeau pour une autre collègue

qui part à la retraite, ... si ça continue, je vais me retrouver toute seule !!

mitaines_rouges2

mitaines Susie's Reading mitts aig. n°3

alpaga coproca rouge

Je les avais déjà tricotées,... dans ma période "bleu", ici,

et j'aime beaucoup ce modèle ! J'espère qu'elles plairont ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en suis sur quelles plairont !
K
elles sont vraiment jolies!
T
Elles sont très très jolies. La simplicité du jersey agrémenté d'une bordure raffinée. Très féminin.<br /> Belle fin de semaine Romarine.
B
elles sont superbes tes mitaines!! c'est sûre , tes collègues vont toutes prendre leur retraire pour avoir une si jolie paire de mitaines!
R
oh que ces mitaines sont adorables...et je suis pro-rouge...alors j'aime encore plus..;o)
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité