Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
6 avril 2011

granny, ... la suite...

Voici ma contribution à l'action solidaire pour le Japon pour le moment

granny4

granny1

et puis :

granny2

granny3

et voilà pour aujourd'hui, il y a en environ 100 ... je continue...

et comme j'ai eu de l'aide et que certains carrés se font désormais à 4 mains,

peut-être qu'un plaid naîtra ici !

A voir au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un magnifique travail avec des couleurs douces au regard...
R
comme tu as bien travaillé ... !!!je suis loin des cents...
D
Eh bien BRAVO!<br /> Ils sont très jolis tous ces carrés.<br /> Moi aussi j'ai avancé, mais comme la crocheteuse du dessus, pas autant que toi !!
C
Bonjour Romarine, <br /> je te retrouve sur ton blog, j'ai aussi avancé dans mes carrés ce week-end, mais je n'en suis pas encore à ton rendement qui est très impressionnant ! Bonne semaine !
L
Quelle productivité ! <br /> Jolis grannies et joli geste.
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité