Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
24 mai 2011

coton de printemps...

pour un nouveau projet, commencé en parallèle avec les carrés

 des posts d'avant, pour alterner un peu !

gilet_Mim2

Coton Muskat de Drops, boutique Kalidou,

 que je recommande pour l'accueil, la qualité et la rapidité du service !

gilet_Mim1

Je le présenterai un peu plus en détail lorsqu'il sera un peu plus avancé !

Il est destiné à la Miss-Romarine qui choisit le modèle et demande des adaptations personnalisées , dis maman, je le voudrais bien celui-là mais pas avec les couleurs comme ça, plutôt du bleu à la place du beige, et du blanc au lieu du .... et du ... au lieu du ......, et pas ces poches là, ouais enfin faut voir, et des manches bien longues, et le tout "près du corps" mais des manches pas trop serrées aux poignets, et pas trop larges en haut, et ..... tu crois qu'tu pourrais m'faire ça hein ? s'il te plaît maman hein, parc'qu'il me plairait vraiment bien hein ???

Bon ! j'ai commencé .... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un ouvrage qui promet...mais dis moi ...une p´tite question : elle les porte tes créations ? les miennes me les réclament ...et après ...elles rechignent à les porter...j´espere que tu nous montrera ...<br /> besitos andaluces
T
C'est sur qu'il faut varier les plaisir pour ne pas se lasser, et l'essentiel est de se divertir.<br /> A bientôt pour le final de cet ouvrage qui s'annonce très joli. Bon week-end !
L
Elle sait bien ce qu'elle veut la miss!
K
oh!tu m'intrigues là!ça m'a l'air bien joli...
G
Magnifique projet et les couleurs sont superbes !<br /> Merci pour ton petit mot sur le site des Granny Mania. A bientôt !
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité