Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
18 septembre 2011

Le retour... du bleu !

Eh oui ! Je suis à nouveau là !

Avec des carrés bleus, assemblés en plaid pour mon Etudiant, afin qu'il ait bien chaud

lors des soirées fraîches à venir !

Un réalisation à quatre mains, comme au printemps, Mamy a crocheté les carrés jusqu'à l'avant dernier tour puis

j'ai terminé chacun d'eux en bleu foncé puis assemblé le tout et rentré tous les fils,

avant de finir par une discrète bordure.

Verdict : on est tous bien content, le challenge semble réussi !

Voici quelques prises de vues avant le passage en machine à laver !

plaid_bleu1

En Karisma de drops, 100 % pure laine vierge

plaid_bleu2

60 carrés au total

plaid_bleu3

crochet 4,5, assemblage façon Barjolaine

Plaid_bleu5

Détail de la bordure trouvée

Le plaid mesure 215 cm x 125 cm 

Ce fut un grand plaisir de le réaliser, et comme il plaît beaucoup

à la soeur de l'Etudiant, miss Romarine, eh bien ! ...

... Romarine et Mamy ont repris leurs crochets et hop, en route pour un autre,

elle est si belle la Vie en ble?? !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, il est superbe ce plaid
E
Joli mélange de bleus !
K
Que de fils à rentrer j'imagine!mais que c'est beau!
S
une merveille !<br /> quel boulot !<br /> j'adore !!!!!!!
V
Et moi j'aime vraiment beaucoup tes plaids et je n'ai pas la patience d'en faire un entier. Les grannies finissent toujours en écharpes...<br /> Celui-ci est particulièrement beau dans ces bleus doux, il est superbe.
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité