Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
24 octobre 2011

Encore et toujours du bleu...

 

Eh non, je n'hiberne pas...........encore !!

Voici une avancée d'un deuxième plaid bleu, car on n'aime pas les jaloux ici,

 à la phase d'assemblage des carrés entre eux !

Plaid_bleu_ch1

il me faut encore un peu de temps pour arriver à bout de ce projet !

La même qualité de laine que le précédent mais les couleurs ne sont pas pareilles.

 

... et pour varier  les plaisirs, voici un châle, le modèle est bien connu à présent

vous devinerez aisément !

châle_mauve

cet ouvrage  suit son cours très tranquillement,

car ici les moments de loisirs sont plutôt rares ces derniers temps !

Un passage, juste un passage........ j'espère !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli joli ce South Bay je découvre ton blog ce jour : plein de merveilles.
V
J'adore ton châle, les coloris sont magnifiquement associés. C'est un South Bay ?
B
toujours aussi joli ce plaid...dis moi..je cherche justement une laine pour faire un plaid...la karisma te semble t'elle ideale?j'avais peur qu'elle ne soit trop grosse...
R
et du jolis bleus tout beaux...sympa ce chale violet..
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité