Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
5 novembre 2011

Tadaaaamm ..... !!!

Il est enfin terminé, photographié pour vous être présenté :

plaid_ch_AA

 

Karisma de Drops, crochet n° 4,5

plaid_ch_B

celui-ci aussi réalisé à quatre mains,

mamy pour les sept premiers tours de tous les soixante carrés,

moi pour le dernier tour, le rentrage de tous les fils,

l'assemblage,

plaid_ch_C

et la bordure pour le final !!

Et à nouveau, la propriétaire et les deux crocheteuses sont ravies !

... y a plus qu'à : laver, bloquer, livrer  :)

Pour le projet suivant, promis, je change un peu de coloris  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe! toutes des couleurs que j'aime!
M
Ce plaid est magnifique!
R
Sublime plaid! J'adore!<br /> Très joli travail, je suis sous le charme!
B
très beau une fois de plus!! tu peux recidiver une troisième fois!! on ne s'en lasse pas!!
V
Il est superbe une fois terminé. Décidément, tout ce que tu fais me plait, c'est terrible !
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité