Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
11 mars 2012

Encore un peu d'hiver ....

 

... pour les petits matins toujours très frais par ici !

 Voici le début d'une série d'écharpes "froufrou" :

 

écharpe_froufrou1

 

un petit ouvrage rapide mais qui fait son effet !

aiguilles n°7 et une pelote de laine "spéciale écharpe fantaisie",

je n'ai pas gardé la référence ...

On monte juste 9 mailles et on y va, tout au point mousse ...

 

écharpe_froufrou2

 

 une autre avec des petits pompoms cette fois-ci !

toujours  une pelote aux aiguilles n° 7,

et il reste quelques pelotes semblables avec d'autres coloris dans mon stock,

ce sera pour plus tard  !

 

*  *  *  *  *

 

...  et comme ouvrage plus long, oui beauuucoup plus long (!), : 

 

lopi_gris1

 

un nouveau lopi en cours de réalisation.

La suite pour bientôt  !   ... je retourne tricoter !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes deux écharpes, surtout la bleue ;-)<br /> <br /> et ton nouveau lopi est superbe !!! j'ai également craqué pour ce modèle !!! tu me donnes toujours envie de te suivre ;-))) en ce moment je tricote le Lett-lopi vest. et pour l'hiver prochain je veux réaliser le Fönn...<br /> <br /> bisous de Tokyo
F
Ahhh ton pull va encore me faire craquer!!!! Bravo et plein de gros bisous!
O
J'aime beaucoup le rendu de l'écharpe bleue!
F
Il a l'air en bonne voie le lopi : tu arrives à la partie intéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as envie de venir au café-tricot de Strasbourg samedi ?
L
Rigolotes ces écharpes !<br /> <br /> Et ce lopi .... humm, il va être superbe !
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité