Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
2 avril 2012

Et voilà ! Terminé !!

 

... et tout de suite en photos :

 afmaeli5

afmaeli2

afmaeli7

afmaeli8

afmaeli9

Afmaeli de Védis Jónsdóttir

modifié en version gilet avec des bordures et l'encolure

au point de riz, bas des manches côtes 1/1

tricoté en Lett Lopi, aig.n° 5 et 4, taille L

 

afmaeli6

Je viens de finir mon troisième lopi, et ce ne sera pas le dernier !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli! bravo!
M
Il est magnifique et te va super bien. Mais quel travail. Je me le mettrai bien sur le dos par les temps qui courent.
N
Tu arriverais à me faire craquer avec ce modèle!!! Il est magnifique et il a l'air bien chaud et confortable : vive les printemps frisquets!!
C
Il est très beau ! Jolies couleurs !
A
Jolie rencontre cette après-midi pour une tricoteuse très douée. Les finitions, biais de garniture le long des bordures devant.Le travail est très méticuleux. Moi je dis c'est "le grand Ballon" du Lopi. A très bientôt j'espère.
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité