Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
18 septembre 2013

l'été ..... suite ....

 

 

Le mois dernier, j'ai eu le plaisir de tester

un magnifique modèle :

 

testknit_Imawale1

 

Du jacquard et des torsades, les deux en même temps,

des vikkel braid, le tout tricoté en rond pour arriver à ceci :

 

testknit_Imawale7

 

 

testknit_Imawale8

 

maillons

 

 

les  "Maillons de la chaîne" (clic),

un modèle conçu par la reine de la chaussette, mon amie Imawale.(clic)

Tout le plaisir de tricoter cette merveille fut pour moi, mais tout l'honneur revient à sa créatrice !

 

Regia cotton uni écru et Pro lana Pro socks Allicante II cotton stretch en rose et orangé, aiguilles circ. n° 2,75

 

...Et celles-ci, ... resteront dans mon tiroir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques. J'aime bien les couleurs
B
magnifiques!! si je m'ecoutais...je tenterai mais elles me semblent assez difficiles a faire! bravo!
I
Cette version est vraiment magnifique.Très belle réussite, chère amie.<br /> <br /> Merci Romarine pour tant de gentillesse, j’en suis toute émue.
F
Et bien dis donc tu deviens vraiment une experte en chaussette toi! Tu m'épates! Gros bisous!
C
Elles sont super belles.
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité