Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
3 novembre 2013

Couleurs d'automne ...

 

Lorsqu'il était sur mes aiguilles, c'était encore l'été.

Cet ouvrage était un peu nomade, sur la route des vacances.

Je voulais préparer de quoi agrémenter mes tenues d'automne...

 

 

Moisson1

 

Colourmart Light Fingering / 3 ply mérinos et soie (clair)

Malabrigo yarn socks coloris Marthe (foncé)

aig. n° 3,5 mm

 

 

 

Moisson6

 

quelques toutes petites modifications,

 

Moisson9

 

 

Moisson7

 

 

Les Sillons chez Poloetcie

Un châle à la construction originale que j'ai beaucoup aimé tricoter et

qui a déjà pris son service bien sûr !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien!tu es ne sacrée tricoteuse!bravo!!!
B
très joli modèle...tout a fait de saison..
M
il est magnifique, les couleurs sont de saison!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
C
comme il ets beau ce châle ! j'aime beaucoup...
I
Tellement beau ... et en vrai encore davantage!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité