Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
30 novembre 2013

Fin novembre ....

 

 

Le froid s'est vraiment installé ici,

je suis bien équipée :

 

quater1

 

C'était au début .... puis ....

 

quater3

 

ensuite :

 

quater5

 

et pour finir :

 

quater7

 

quater8

 

Quaternity de Rose Hiver

un modèle gratuit et magnifiquement bien expliqué

Je vous souhaite un très bon premier dimanche de l'Avent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques! de quoi faire aimer le froid aux plus frileuses d'entre nous !
C
Magnifiques! de quoi faire aimer le froid aux plus frileuses d'entre nous !
K
Bravo,quel travail,elles sont superbes.
F
Elles sont super belles !
F
ohhhh là là je le trouve sublimes!!!!!!!!!!!!!! Tu me fais rêver avec tes moufles et tes chaussettes, faudrait que je m'y attaque mais j'ai tellement d'encours! Gros bisous!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité