Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
30 mars 2014

Transition et passage à la nouvelle saison, #1 ...

 

Il y a encore quelques petites choses qui n'ont pas été montrées ici ...

Avant de passer aux projets pour la nouvelle saison,

voici encore un peu de chaud !

 

nuages_en_janvier2

Some cloudy day

un reste d'Alpaca de Drop pour un modèle simple de guêtres

qui plaît beaucoup à sa destinataire !

 

DSCN4395

 

Puis j'ai eu le grand plaisir de transformer ce magnifique cadeau

d'une très généreuse amie en un bien chaud et tout doux bonnet, voici :

 

Gentian2

 

Gentian

en Shelter de Brooklyn Tweed, un régal cette laine !

Le modèle est parfaitement conçu et expliqué.

Et celui-là, il n'est rien que pour moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli!!! J'adore ce genre de laine! Bisous ma jolie!
R
et bin cela va quand meme servir...en plus c adorable...dans de bien belles couleurs...;)
B
magnifique cette laien en effet!! et tu as su lui trouver le modèle qui va avec son style!! parfait!
M
ton amie connait très bien tes goûts!!!! :)<br /> <br /> et tu en as fait un super bonnet, hélas tu vas pas pouvoir le porter avant l'hiver prochain!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité