Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
26 septembre 2010

Clin d'oeil du dimanche soir

... Et ce premier week end de la saison a été tranquille,

je me suis régalée à faire tout un tas de choses dont voici quelques extraits

montage_WE_automnal

une belle récolte de pommes du verger,

de la couture pour confectionner deux sacs polochons qui protègent nos tapis de yoga,

ma nouvelle activité hebdomadaire avec Romarine-ado,

réalisés avec deux coupons de tissu provençal qui attendaient patiemment dans mon coffre-réserve,

modèle Romarine avec lien de serrage et anse de transport,

ben oui ... tant qu'à faire !

  et pour terminer le dimanche en douceur,

un clafoutis aux quetsches 100% bio après une bonne soupe de carottes-lentilles corail,

tout que du bonheur !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chez nous aussi, ce week end fût sous le signe de la ceuillette des pommes...d'une tarte aux pommes et aussi de la couture....ta recette de soupe carottes lentilles corail m'interresse...peux tu me la transmettre?
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité