Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
1 novembre 2010

Pour protéger un cou sensible ....

... je me suis mise à réaliser cette écharpe,

elle sera pour mon "grand", pour égayer aussi sa

toute nouvelle vester d'hiver, ... assez exceptionnel tout de même qu'il demande

à porter du "fait main par maman", alors j'en profite !

_charpe_B

aig.3,5, côtes 2 x 3, 4 coloris au fil de mon et/ou de son inspiration !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ouiiii, il faut profiter...si c'est lui qui a demandé...hihihi!<br /> Très sympa cette écharpe en tout cas.<br /> Bises
V
Hé hé, je vois que toi aussi tu es "dans le cou". Merci de ton passage.
K
jolis coloris choisis!
B
très jolie echarpe aux couleurs chaudes...comme je comprend ta joie de tricoter pour ton fils...moi aussi j'aime beaucoup realiser pour mes filles...c'est assez rare aussi alors dés que l'occasion se presente, je saute dessus!
L
J'adore les couleurs de ton écharpe...<br /> bonne continuation.
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité