Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
15 mai 2012

chouette alors ! ...

 

encore un petit projet terminé !

Les cho7 de Miss Romarine ...

cho7chouettes4

cho7chouettes1

ici le soleil est revenu, alors on lève le pied !! :)

cho7chouettes2

... et même les deux !!!

cho7chouettes3

Owlie Socks

aux aiguilles n° 2,5 avec un essai de talon boomerang ou talon à rangs raccourcis

laine à chaussette de mon stock en laine et coton avec un peu de polyamide

Merci Imawale pour tes explications, ma technique reste encore à améliorer,

(j'espère te rencontrer samedi pour te montrer et te poser l'une ou l'autre question ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont très belles, j'aime beaucoup.
B
geniales ces chaussettes avec ce motif chouette que j'adore!!
F
Elles sont très "chouettes" ! J'adore ;-)<br /> <br /> A samedi au café-tricot.
I
Bravo Romarine, elles sont magnifiques tes chaussettes et ... au plaisir de te voir samedi!
F
Elles sont splendides tes chaussettes dis donc, encore une chose que je n'ai jamais essayé!!! Bravo!!!!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité