Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
14 mars 2013

Two at a time ........

 

... ou  2AAT (two at a time : les deux en même temps) sur une seule aiguille circulaire ,

une nouvelle façon pour moi,  bien originale et absolument pratique de tricoter les chaussettes !

Génial surtout lorsqu'on s'emmêle les p........... a bien compris comment faire

grâce à l'aide précieuse d'une tricoteuse experte en  cho7

 au moment de relever les mailles latérales du talon !!

 

...Finies le mois dernier et tricotées dans le cadre du groupe SKA pour janvier sur Ravelry, voici :

 

 

Echeveria2

 

 

Echeveria6

 

Echeveria

de Rachel Coopey, aig. 2,5 et 2,75

Regia Cotton Classic natural et Malabrigo Yarn Sock Lettuce

 

Et pendant que ces Echeveria étaient sur mon aiguille,

ceux de ma terrasse étaient recouverts d'un manteau de neige et de givre ....

 

 

Ech_jard2

 

En espérant à présent que le printemps va bientôt arriver ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me parait trèèèèèèèèèèès compliqué cette méthode mais qu'est ce qu'elle sont belles tes chaussettes!!! superbes modèles encore une fois et réalisé a merveille!
F
Elles sont vachement belles! Wouaaah 2 en même temps, c'est malin! Déjà une je n'y arrive pas alors deux!!! Mdr! Mille bravo et tes couleurs sont bien choisies, j'adore!!!
K
Elles sont jolies le point est beau
D
Wow ! Superbes ! Il faut vraiment que je me lance dans cette technique.
C
Elles sont superbes !
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité