Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
8 avril 2013

.. et toujours les pieds bien au chaud !!!

 

Eh oui, la fraîcheur est toujours bien présente, ce qui me

permet de vous montrer, avec bien du retard,

mes chardons au tricot !

 

Onopordum4

 

laine Regia 4-fädig rouge et Regia Tweed 4 fädig noir, aiguille circulaire n° 2,75, magic loop

Onopordum du Général Hogbuffer

 Un projet en jacquard très plaisant à tricoter,

un modèle (en anglais) parfaitement expliqué,

une tenue impeccable au pied  !

Bon, je les ai tout de même mises au placard, jusqu'à .......l'automne prochain !!

 

ONOPORDUM_medium

 

...et je retourne de ce pas à mes chaussettes printanières !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont belles.La vu deriere les chaussette est très joli aussi.
M
en plus d'être chaudes, elles sont super belles!!!
F
Et bien dis donc c'est toujours aussi beau!!! Mille gros bisous!
D
Elles sont superbes, bravo bravo !
R
ouah magnifiques ces cho7s....ouaaaaaahh bravo!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité