Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
16 mai 2013

Fraîcheur ...

 

... hélas ! Le vent et le froid sont de retour dans mon joli pays !

J'en profite pour vous montrer des chauffe-pieds réalisés il y a quelques semaines maintenant,

ils n'avaient pas encore fait leur petit tour ici !

 

MOCKMars10

 

Sock Strap (clic)  

un modèle gratuit avec une construction plus qu'originale,

un tricot en tous sens !

C'était le modèle mystère du mois de mars pour le groupe SKA sur Ravelry,

 

Je vais à nouveau les ranger dans mon tiroir pour que le soleil puisse aussitôt revenir ! :)

 

Je vous souhaite un beau week end, prolongé peut-être... et vous

remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires lors de vos passages ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis certaine que tu as ressorti tes jolies chaussettes ce week end....la laine que tu as utilisé est vraiment belle..j'aime beaucoup ce moucheté
M
elles sont trés sympas tes chaussettes trés colorées et encore trés utiles en ces temps de froidure
D
Ne les range pas de suite, tu auras de jolis pieds pour ce WE pourri !
R
et bin toute une jolie paire...oui de quoi se rechauffer avec ce temps fou fou....
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité