Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
15 décembre 2013

Le troisième dimanche...

  

... de l'Avent,

je vous montre la suite de mes bredala,

réalisés au cours de cette semaine ...

 

Mailänderli2_2013

 

les milanais ou Mailänderli

 

Boules_Myrta2_2013

 

les boules Myrta, aux amandes, noisettes et au chocolat ...

 

Spritz2013

 

les Spritzbredala croquants et fondants à la fois,

 

Zimtsterne1_2013

 

et les étoiles à la cannelle, ici on dit "Zémetstarna" (dialecte alsacien du sud)

ou Zimtsterne (en allemand)

 

Nous sommes presque prêts !

Belle semaine à tous et à toutes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... de quoi mettre les papilles en éveil ... ces photos font presque sentir les bonnes odeurs émanant de ces belles fournées.
R
oui que j'aime l'alsace pour ca....hummmm que c bon!!!
M
C'est une belle tradition que j'ai découvert en arrivant en Alsace.....<br /> <br /> Chez moi aussi, le four n'est pas au repos ces derniers jours!!!<br /> <br /> Bises
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité