Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
15 mai 2015

Petit retour #1 sur ... 2014 ... !

 

... durant ma longue "blog-pause" de l'an dernier, je n'ai pas moins tricoté,

mais vous n'avez presque rien vu ici...

Voici, en plusieurs fois, les tricots de 2014 :

 

Baileys&coffee3

Irish Coffee en février 2014

Mockmar14e

Eisern en mars 2014

Printemps4

Kelpie (mon Printemps d'Alsace) en avril 2014

Sonnensegel6

et Sonnensegel terminé en mai de l'année dernière ...

 

La suite au prochain épisode !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles réalisations ! Tu as bien travaillé ! :-)
M
Waouuuh ! Que c'est beau § J'adore les couleurs et les motifs des chaussettes
F
Rien que du beau!!!! Et cette photo avec la montagne derrière est superbe!!!!! Des jolis tons, de jolies choses, tu garde des doigts de fée!!! Bisous!
R
et bin tu as bien travaille..j'ai adore faire le irish...et ta version est superbe didonc...bravo....;)
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité