Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
31 janvier 2016

Fin janvier ...

 

... les avancées du mois :

En cours :

une nouvelle paire de chaussettes,

LouisXVI1

 

et un châle au crochet ...

  

Silky

Silky1

 

les photos à suivre ....

... et puis aussi terminées :

 

Believe5

Believe6

Believe7

 

Believe Socks de KnittyMelissa

aig. n° 2.25 & 2.5 mm, laines Regia Classic beige naturel,

Vendita Sockenwolle gris foncé et Lana Grossa Meilenweit uni moutarde

Modèle Mystère de Janvier 2016, version homme,  du groupe Sock Knitters Anonymous sur Ravelry

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques les chaussettes! Ce modèle me plaît aussi beaucoup!<br /> <br /> Et le châle est aussi très beau, j'avais repéré quelque chose comme ça!<br /> <br /> Bonne continuation!
R
de bien belles cho7s en court didonc....et sympa celles finies...j'adore meme...et ce chale doit etre tout tout doux....;)
F
Que du beau comme d'habitude! J'adore l'association de couleurs des premières chaussettes, gris et rouge mhhhhh très très beau!
M
Oh que c'est beau! J'adore les chaussettes! Une bien belle avancée. Bravo!
C
C'est superbe tout ça ! J'adore les couleurs des chaussettes grises et bordeaux, et le châle est magnifique !
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité