Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
28 avril 2012

Petit projet d'intersaison ...

 

... que je viens de terminer au milieu de cette semaine ...

 

Spectra01

 

un "entre deux" bien sympa à tricoter, sans difficulté !

 

spectra03

 

Vous l'aviez peut-être déjà aperçu en-cours ici ou  ...

 

spectra02

 

et vous l'avez reconnu, c'est Spectra de Stephen West

1 pelote de Delight de Drops et 2,5 pelotes d'Alpaga Drops, aig n°4

très doux et bien long, .... sur les photos il n'est pas encore lavé ni bloqué....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un projet qui convient à merveille à la Delight!!!
I
Ce beau châle, vu en vrai à ses débuts à La Table Verte, est magnifique terminé. <br /> <br /> Je pensais ... aussi voir tes chaussettes, mais, ce n'est que partie remise, ici ... ou en vrai.<br /> <br /> A bientôt;
C
Superbe! Quel beau travail!
F
Il est vraiment superbe!!!! Quelle belle trouvaille !! Et tu as choisi de très jolies couleurs!! Bravo!!!!
M
magnifique!!! moi aussi j'adore les couleurs!!!
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité