Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de temps by Romarine
30 octobre 2013

Fin octobre.... et deux jours de retard !

 

 

Mais oui, heureusement que ma blogamie Rachel est là pour

me le rappeler,

 

Il y a 4 ans et deux jours, j'avais débuté ce blog !

 

Ah comme le temps passe ..... et finalement c'est très bien comme cela !

 

Merci à vous toutes et tous qui êtes fidèles ou plus passagers,

 

merci pour tous vos gentils commentaires et encouragements !

 

Même si les posts ici se font parfois attendre, c'est toujours avec beaucoup

 

de plaisir que je viens y déposer et partager avec vous mes réalisations...

 

... au fil du temps et de mes envies ....

 

à très bientôt ;)

 

PAYSG156

crédit photo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi de nous faire rêver! Et passer te voir est toujours un immense plaisir!
B
merci a toi...c'est un reel plaisir de partager ton univers a chacune de mes visites..a bientôt
R
et bin c vraiment avec plaisir...car c'est un tel plaisir de suivre ton blog...sisisis...bon anniiiiiversaiiiire a ton blog...;)
I
Quatre ans et deux jours, que de choses montrées pendant tout ce temps. Et moi aussi, j’ai oublié la date, je viens juste de regarder, cela faisait exactement 2 ans le 14 octobre. Sont-ce les prémices de l’hiver qui nous en rendues actives en blog en octobre?<br /> <br /> Et bien, bon anniv de 4 ans.
Un peu de temps by Romarine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité